• Contact
  • Formule
  • Groupes
  • Mon Sunweb+

Séjour au ski Tiroler Zugspitz Arena :

Domaine skiable Tiroler Zugspitz Arena

Revenir à la sélection

Pistes

10km

55km

75km

0km

140km Total

Remontées

Treinen 1
Cabine 0
Gondel 2
Stoeltjeslift 16
Sleeplift 32

Hauteur

2830m
1000m

Glacier

1

Ski de fond

260km

Snowpark

Aucun

Votre séjour au ski : Tiroler Zugspitz Arena

Dans la vaste vallée de Tiroler se trouve cinq agréables villages : Erhwald, Biberwier, Lermoos, Berwang et Bichlbach. Ceux-ci ne sont qu’à quelques kilomètres les uns des autres. Ensemble, ces stations et leurs remontées respectives forment le Tiroler Zugspitz Arena.
Ce domaine est « neige garantie » grâce à son glacier. Au total, il y a plus de 140 kilomètres de pistes à votre disposition. Le domaine skiable satisfait tout le monde mais l’accent est tout de même mis sur les pistes faciles et moyennes.
Dans la partie Mariënberg près de Biberwier se situe une remontée pour les enfants et un funpark pour les surfeurs avec un quarterpipe, un snake, un pro-jump et un wave. Il y a aussi à Lermoss un excellent funpark et une remontée pour enfants. Le Tiroler Zugspitz Arena est réputé pour ses prix raisonnables.
La forfait « Happy Ski Card » est inclus pour les séjours Mini Ski et Midweek. Avec ce forfait vous pouvez entre autre aussi skier à Garmisch-Partenkirchen (glacier inclus), Seefeld et Mittenwald. Votre forfait est une carte à puce. Pour cette carte à puce, vous devez régler sur place une caution d’environ 2 euros que vous récupérez à la fin de votre séjour en échange de votre carte.

Carte Tiroler Zugspitz Arena

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52231 #!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52231 #!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=52231 #!uc=RecommendedAcco2&NumberAccosToDisplay=999&locId=2

0 Autres hébergements: Tiroler Zugspitz Arena

Voir tous les hébergements à Tiroler Zugspitz Arena

A Tiroler Zugspitz Arena découvrez 1 station

Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an