• Contact
  • Formule
  • Groupes
  • Mon Sunweb+
 Masquer
 Voir plus

Résidence Les Balcons de la Rosière-Prix Exclusif

La résidence Les Balcons de la RosièreEst située au cœur de la station de ski de La Rosière, dans la Vallée de la Tarentaise, en Savoie. Placée sur les pistes, il vous suffira de chausser vos skis devant la résidence pour profiter pleinement de votre séjour. La Rosière jouit d’un ensoleillement maximal grâce à sa situation plein Sud. C’est une station réputée pour son agréabilité tout au long de la saison.  L’architecture locale de la résidence Les Balcons de la Rosière, revêtue de pierres et de bois épouse parfaitement le paysage environnant. Les grandes terrasses permettent de profiter du panorama exceptionnel. La décoration des appartements est rustique et montagnarde. La convivialité du bois et des couleurs rouge, jaune et orangées génèrent une atmosphère chaleureuse.Les appartements proposent tout le confort moderne : écran plat, chauffage électrique, cuisine équipée et baignoire de balnéothérapie. Le plus grand des logements dispose même d’un sauna privatif. Les appartements ont une capacité d’accueil de 2 à 17 personnes, à vous de choisir votre logement selon l’espace requis.En séjournant à la résidence Les Balcons de la Rosière, vous aurez gratuitement accès au spa, au sauna et au hammam. Des massages, des soins du visage et du corps sont proposés en option, moy...

Lire la suite

  • Sur la piste
  • Appartements de luxe
  • Accès au Spa

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52324

Domaine skiable Espace San Bernardo

Hauteur

2650m
1200m

Pistes

25km

80km

45km

0km

Remontées

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 1
Stoeltjeslift 17
Sleeplift 19

Glacier

Aucun

Ski de fond

10km

Snowpark

Aucun

 

Le domaine skiable Espace San Bernardo parcourt à la fois la France et l’Italie. Les paysages empruntent aux deux pays leurs merveilles montagnardes. Enneigement agréable, climat clément, forêts et vastes terrains blancs forment la diversité des reliefs. Sur le territoire français, vous skierez tout en profitant d’une vue étendue sur la vallée de la Tarentaise sans avoir froid, grâce à un ensoleillement optimal et à une exposition plein sud.

Les 80 pistes du domaine oscillent entre 1200 et 2650 mètres d’altitude. Elles sont réparties en différents niveaux afin de ravir petits et grands sportifs lors de leur séjour à l’Espace San Bernardo. 8 pistes vertes, 25 bleues, 32 rouges et 15 noires parcourent ce vaste domaine de 160 kilomètres.

 Le ski de fond n’est pas non plus en reste avec 12 kilomètres. Trois espaces snowzones sont ouverts aux vacanciers débutants comme expérimentés, pour s’exprimer librement sur la neige. Snow park, border cross, snow cross, snow kite et speed riding… à vous de choisir ! Pour profiter de toutes ces prestations, réservez votre séjour à l’Espace San Bernardo entre le 14 décembre et le 25 avril, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Du côté français, deux stations sont reliées au domaine skiable Espace San Bernardo ; La Rosière et La Thuile. Sunweb propose des hébergements à La Rosière, une station traditionnelle où le bois et le style savoyard habillent toutes les résidences. Ensoleillée et conviviale, La Rosière dispose de tous les atouts pour vous aider à passer un agréable séjour à l’Espace San Bernardo.

En plus de choisir des logements agréables, Sunweb s’engage à vous faire passer un séjour ski pas cher Espace San Bernardo. Les prix incluent toujours les forfaits, ce qui rend le prix encore plus avantageux et les vacances plus confortables. Vous pouvez également louer votre matériel de ski et vos paniers repas avant votre départ. Si vous optez pour le pack XL, votre tarif deviendra alors dégressif !

En savoir plus sur Espace San Bernardo

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52324
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=40982 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an