• Contact
  • Formule
  • Groupes
  • Mon Sunweb+
 Masquer
 Voir plus

Hôtel Club Belambra La Cachette

6,7

Plébiscité par les skieurs du monde entier, l’hôtel Club Belambra La Cachette est un établissement chaleureux, à la décoration raffinée. Le bois de sa façade et de son mobilier lui confèrent un charme traditionnel et convivial. L’hôtel abrite 85 chambres de 15 à 49 mètres carrés, aménagées de façon à vous procurer un maximum de confort. Chaque chambre dispose d’une salle de bains, de toilettes, d’une literie confortable, d’une  télévision câblée, d’un téléphone et d’un sèche-cheveux. Un Baby pack vous sera offert si vous avez un enfant de moins de 3 ans.Pour prendre vos repas aisément, sachez qu’un restaurant « Les Tables d’Hôtes » se situe au sein de l’hôtel. Des menus sont conçus pour les plus jeunes.  Par ailleurs, le restaurant dispose d’une terrasse depuis laquelle vous pourrez apprécier une vue étendue sur les massifs enneigés des Arcs 1600 et profiter de l’air pur montagnard. L’hôtel dispose également de deux bars, dont un qui reste ouvert tardivement ; « l’Abreuvoir ». Idéalement placé, au sein de la station Les Arcs 1600, à proximité du funiculaire de Bourg Saint Maurice et du domaine skiable Paradiski, l’hôtel Cachette permet à tous ses locataires de passer un séjour à la neige unique et sans inconvénient. La station Les Arcs 1600 est familiale....

Lire la suite

  • Nouveau Club Belambra
  • Au cœur de la station Arcs 1600
  • Au pied des pistes
  • Club enfant
  • Sauna

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

Boissons non comprises
#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52335

Domaine skiable Paradiski

Hauteur

3250m
1250m

Nombre de pistes

37

77

135

12

Remontées

Treinen 1
Cabine 18
Gondel 2
Stoeltjeslift 58
Sleeplift 43

Glacier

2

Ski de fond

133km

Snowpark

Aucun

Votre séjour au ski à Paradiski

Le vaste domaine skiable de Paradiski se situe au cœur des Alpes françaises, plus précisément en Savoie, dans la Vallée de la Tarentaise. Les stations de ski de  La Plagne, des  Arcs, des  Coches, de Montchavin, de  Vallandry et de  Champagny en Vanoise sont reliées aux 425 kilomètres de pistes skiables du domaine : 12 vertes, 135 bleues, 77 rouges et 37 noires. Le domaine possède des remontées mécaniques récentes et très performantes. L’immense téléphérique du Vanoise Express relie les  stations des Arcs/Peisey-Vallandry et de la Plagne, vous permettant de rejoindre les pistes en quelques minutes. D’ailleurs, plus besoin d’attendre en bas des télésièges grâce à l’application  YUGE, qui vous permettra de connaître l’affluence aux remontées mécaniques !

Des pistes pour petits et grands

Débutants ou sportifs expérimentés, la diversité des reliefs de Paradiski saura satisfaire toutes vos envies. Skieurs et amateurs de snowboard apprécieront en effet le grand dénivelé (de 1200 à 3250 mètres) du domaine. Lors d’un séjour au ski pas cher à Paradiski, les plus aventuriers pourront aussi s’adonner à d’autres sports de glisse tels que le bobsleigh, l’escalade sur glace, le ski de fond, la promenade en raquettes ou encore en chiens de traîneau. Pour une journée avec les enfants, direction la nouvelle piste « Funslope » de La Plagne, où vous devrez affronter bosses et virages relevés. Un moment unique en famille ! Deux glaciers sont aussi accessibles : le glacier du Varet depuis l’Aiguille Rouge (La Plagne) et le glacier de la Chiaupe depuis les télécabines Bellecote (La Plagne). Idéal pour les pros de la glisse à la recherche de sensations fortes.

Skiez au lever du soleil, ça vous tente ? Optez pour le « First Track » : un petit-déjeuner vous attend au sommet des pistes, ainsi qu’une descente des plus incroyables sur les pistes fraîchement damées. 

Paradiski est un grand espace de jeux pour petits et grands !

Paradiski, domaine skiable ultra-connecté

Restez connecté pendant votre séjour au ski à Paradiski ! Le domaine offre pas moins de 60 spots Wifi gratuits et une application permettant de faire le bilan des conditions de glisse et l’affluence aux remontées mécaniques (YUGE). Un espace Paradiski Yuge est désormais disponible sur internet, et enregistre vos activités et performances saison après saison. Si vous faites partis des glisseurs ultra-connectés, l’accès à YUGE depuis votre Apple Watch vous sera indispensable. 

Idéal pour skier et rester connecté !

Vos vacances au ski à Paradiski

De nombreux hébergements proposés par Sunweb au cœur des différentes stations se situent au pied des pistes du domaine, pour vivre pleinement et sans contrainte son séjour Paradiski. Hôtels, résidences ou chalet, les locations proposées sont variées, tant au niveau de l’architecture extérieure que de la décoration intérieure. De plus, pour un séjour sans soucis, vous pourrez opter pour la formule tout compris. Charme design ou rustique, à vous de choisir ! Par ailleurs, certains établissements sont dotés d’un espace bien-être, afin de se ressourcer également en profondeur.

Petit plus : Pour garder un souvenir de vos vacances au ski à Paradiski, rendez-vous dans les différents spots photos du domaine !

En savoir plus sur Paradiski

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52335
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=106052 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an