• Contact
  • Groupes
  • Mon Sunweb+
 Masquer
 Voir plus

Résidence Maeva Charmettoger

La Résidence Maeva Charmettoger bénéficie d’un emplacement paisible, en bordure de forêt et en face du Mont Blanc. Dépaysement assuré au cœur d’un somptueux paysage naturel ! En séjournant à la Résidence Maeva Charmettoger, il vous suffira de chausser vos skis dès votre réveil pour profiter au mieux des joies de la glisse. En effet, les premières pistes sont situées à 100 mètres de l’établissement ! Malgré le calme du village Charmettoger, des commerces se trouvent à proximité de l’établissement. Les premières boutiques se situent à 300 mètres. Le cœur de la station Les Arcs 1800 et toutes les animations sont placées à une distance de 500 mètres de la résidence L’emplacement de la Résidence Maeva Charmettoger est donc idéal pour profiter de toutes les activités de la station !La façade de l’établissement est d’architecture traditionnelle. Elle s’harmonise parfaitement avec le mobilier de ses logements en bois poli. Chaque appartement dispose d’un balcon ou d’une terrasse pour pouvoir apprécier l’air frais de la montagne et le cadre boisé des alentours.Les appartements peuvent accueillir entre 4 et 7 personnes, dans des superficies oscillant entre 28 et 36 mètres carrés. Des appareils électroménagers comme un lave-vaisselle ou un aspirateur vous aideront à vous sentir bien dans v...

Lire la suite

Situation

  • Distance du centre-ville environ 500 mètres; de wijk Charmettoger environ 500 mètres
  • Hébergements esparpillés dans le village
  • Distance de l'aéroport environ 124 kilomètres
  • Distance jusqu'à la gare environ 16 kilomètres

Lire la suite

  • Emplacement paisible
  • À 100m des pistes
  • À 300m des commerces
  • À 500m du centre

Equipements

  • Hébergement à équipement moderne
  • Complex familial
  • Réception (ouvert de 08:30 à 12:00h et de 17:00 à 19:00h)
  • Pas d'ascenseur

Plus d'équipements

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52335

Domaine skiable Paradiski

Hauteur

3250m
1250m

Pistes

63km

134km

218km

20km

Remontées

Treinen 1
Cabine 18
Gondel 2
Stoeltjeslift 58
Sleeplift 43

Glacier

2

Ski de fond

133km

Snowpark

Aucun

 

Le vaste domaine skiable Paradiski se situe au cœur des Alpes françaises, plus précisément en Savoie, dans la Vallée de la Tarentaise. Les stations de ski de La Plagne, des Arcs, des Coches, de Montchavin, de Vallandry et de Champagny en Vanoise sont reliées aux 435 kilomètres de pistes skiables du domaine : 12 vertes, 128 bleues, 79 rouges et 37 noires.

En choisissant une de ces stations, vous pourrez aisément profiter des pistes de Paradiski de mi-décembre à fin avril.

Débutants ou sportifs expérimentés, la diversité des reliefs de Paradiski saura satisfaire toutes vos envies. Skieurs et amateurs de snowboard apprécieront en effet le grand dénivelé (de 1200 à 3250 mètres) du domaine. Les plus aventuriers pourront aussi s’adonner à d’autres sports de glisse tels que le bobsleigh, l’escalade sur glace, le ski de fond, la promenade en raquettes ou encore en chiens de traîneau. Paradiski est un grand espace de jeu pour petits et grands !

De nombreux hébergements proposés par Sunweb au cœur des différentes stations se situent au pied des pistes du domaine, pour vivre pleinement et sans contrainte son séjour Paradiski. Hôtels, résidences ou chalet, les locations proposées sont variées, tant au niveau de l’architecture extérieure que de la décoration intérieure. Charme design ou rustique, à vous de choisir ! Par ailleurs, certains établissements sont dotés d’un espace bien-être, afin de se ressourcer également en profondeur.

Grâce au large choix de logements proposés par Sunweb, vivez un séjour ski pas cher Paradiski en tout confort. Bonnes vacances au paradis du ski !

En savoir plus sur Paradiski

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52335
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=109030 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an