• Contact
  • Groupes
  • Mon Sunweb+

Information de voyage

[SELECT_STATIC_INFO_OPTION]

Avez-vous une question au sujet de vos vacances?

Posez votre question ici

Assurances

Dois-je prévoir des assurances avant de partir en vacances ? Quelles sont les assurances proposées par Sunweb ? Qu’est-ce que la Garantie Ski ? Je dois annuler mon séjour, comment fonctionne l'assurance annulation ? En cas de problème pendant mon séjour, comment fonctionne l'assurance assistance ?

Dois-je prévoir des assurances avant de partir en vacances ?

Lorsque vous réservez un séjour, il est fortement conseillé de souscrire à des assurances. Celles-ci vous permettent de partir en vacances l'esprit léger, sans vous soucier des aléas imprévisibles qui pourraient engendrer des frais parfois élevés.

Quelles sont les assurances proposées par Sunweb ?

Sunweb a mis au point avec l'assureur ERV, différents contrats d'assurances qui vous permettent de réserver et de partir l'esprit léger :

Veuillez noter que les assurances sont soumises à une taxe de 9% et qu'elles ne sont valables que pour les résidents Français.

Qu’est-ce que la Garantie Ski ?

Lorsque vous réservez un séjour avec Sunweb, la Garantie Ski est toujours incluse. Elle vous permet de modifier votre destination ou d’annuler vos vacances sans frais si la neige est insuffisante pour vous permettre de skier dans les meilleures conditions. Vous trouverez plus d’information et les conditions sur cette page.

Je dois annuler mon séjour, comment fonctionne l'assurance annulation ?

Lorsque vous annulez votre séjour, nous vous envoyons une facture mentionnant les frais d'annulation. Si vous avez souscrit une assurance annulation et que la raison de votre annulation est couverte par les conditions générales de l'assurance annulation, vous pouvez envoyer votre facture d'annulation à ERV qui vous remboursera le montant des frais.

En cas de problème pendant mon séjour, comment fonctionne l'assurance assistance ?

Si vous avez souscrit une assurance assistance ou une assurance multirisque, vous n'aurez qu'à contacter l'assureur ERV au numéro inscrit sur vos documents de voyage avant toute intervention.

Un numéro de dossier vous sera délivré, et servira à la prise en charge de l'intervention. Toute démarche entreprise avant l’obtention d’un numéro de dossier ne sera pas couverte par l’assurance.

Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an