[MASTERPAGE_NUMBER_TELEPHONE]

 Masquer
 Voir plus

App. Korona

Dans un cadre exceptionnel, au cœur du joli village de St. Anton, se trouve la résidence Korona. Elle est à 1 kilomètre des pistes, et à seulement 10 mètres d’un arrêt de bus, vous permettant de profiter pleinement du domaine skiable. Dans les alentours du complexe, vous trouverez également plusieurs commerces et restaurants.

Les appartements ont été décorés dans un style typiquement tyrolien et disposent de tout le confort nécessaire. Tout au long de votre séjour, vous pourrez commander des sandwichs frais à la réception, idéal si vous décidez de passer la journée sur les pistes.

Après une journée active sur la poudreuse, vous pourrez vous rendre dans le centre de St. Anton, et faire une séance shopping ou vous réchauffer dans l’un des nombreux bars du village. Vous êtes à la recherche d’un moment de détente ? Direction le spa de la résidence, muni d’un sauna et d’un hammam. Il vous sera aussi possible de réserver un bon massage. Idéal pour délasser les muscles endoloris par l’effort ! Le soir, vous aurez le choix entre concocter un repas à votre appartement pour vos convives, ou vous rendre au village, et partir à la recherche d’un bon restaurant.

Lire la suite

  • Appartements tout équipés
  • Spa avec sauna & hammam
  • A 10m d'un arrêt de bus
  • Pistes à 1km

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52279

Domaine skiable Arlberg Ski Region

Hauteur

2811m
1300m

Pistes

51km

123km

131km

0km

Remontées

Treinen 0
Cabine 11
Gondel 10
Stoeltjeslift 46
Sleeplift 28

Glacier

Aucun

Ski de fond

40km

Snowpark

Aucun

Le domaine skiable d’Arlberg, dont Sankt Anton fait partie, est l'un des plus grands et plus spectaculaires domaines skiable d’Autriche. Le domaine est très varié et offre de nombreuses possibilités pour tous les niveaux. La télécabine Galzig qui fait la liaison est accessible à tous, et
les skieurs et surfeurs pros apprécient les possibilités pratiquement illimitées d’hors-pistes. Les domaines de Lech et Zürs sont accessibles via le service de navettes. La station de Lech offre, en plus de ses belles pistes, la possibilité d’avoir une bonne impression de ces stations de sports d’hiver « mondaines ».

En savoir plus sur Arlberg Ski Region

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52279
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=151111 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an