[MASTERPAGE_NUMBER_TELEPHONE]

 Masquer
 Voir plus

Hotel Rissbacherhof

7,7

L'Hôtel Rissbacherhof est un établissement traditionnel, chaleureux, et bien situé. Il se trouve en effet dans un endroit calme, dans le joli village de Stumm, et est à proximité des hôtels Gasthof et Landhaus Rissbacher. Un superbe jardin, doté d’une ferme et d’un point d’eau confère au lieu une atmosphère chaleureuse et accueillante. A seulement 100 mètres de l’hôtel se trouve un arrêt de bus, qui vous permettra de rejoindre les pistes, et les villes de Mayrhofen et Zell am Ziller. 

Après une journée active, place à la détente ! Vous pourrez déguster un délicieux vin chaud ou un café dans le hall, près de la cheminée. Idéal pour se réchauffer et recharger les batteries. Le personnel sympathique sera à vos petits soins tout au long de votre séjour, et veillera à ce que vous ne manquiez de rien. Lors de vos vacances à l’hôtel Rissbacherhof, vous aurez l’occasion de vous divertir à la salle de jeux, ou de vous relaxer au sauna infrarouge ou au solarium. Quant aux plus petits, ils pourront dépenser leur énergie débordante à la salle de jeux pour enfants.

Pour des vacances au ski dans un cadre authentique, réservez l’hôtel Rissbacherhof !

Lire la suite

  • A 100m d'un arrêt de bus
  • Salle de jeux
  • Sauna
  • Idéal familles et groupes
  • A 800m du centre

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

La formule demi-pension comprend:

- Petit-déjeuner sous forme de buffet avec un buffet bio dans le bâtiment principal

- Dîner : menu composé de trois plats

Le domaine skiable Fügen / Spieljoch fait partie du grand domaine skiable Zillertal

Hauteur

2050m
600m

Pistes

0km

19km

2km

0km

Remontées

Treinen 0
Cabine 2
Gondel 0
Stoeltjeslift 3
Sleeplift 3

Glacier

Aucun

Ski de fond

Aucun

Snowpark

Aucun

Les domaines skiables de Fügen-Spieljoch, Hochfügen et Hochzillertal sont connus pour leur qualité d’enneigement. Ces domaines modernes offrent de nombreuses possibilités pour le ski, de superbes hébergements et des remontées mécaniques dernier cri. Depuis 2004, les domaines d’ Hochfügen et Hochzillertal sont reliés par la télécabine 8 personnes du Wedelexpress.

En savoir plus sur Fügen / Spieljoch

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52307

Domaine skiable Zillertal

Hauteur

3250m
550m

Pistes

75km

380km

170km

0km

Remontées

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 17
Stoeltjeslift 47
Sleeplift 82

Glacier

1

Ski de fond

150km

Snowpark

Aucun

Au coeur du Tyrol, le Zillertal est une vallée qui se compose d'une série de stations de sports d’hiver connue sous le nom de Kaltenbach, Stumm, Mayrhofen, Ramsau / Hippach, Fügen, Hochfügen, Gerlos, Wald / Königsleiten et Zell am Ziller. Le Zillertal, avec tous ses villages idylliques et ces magnifiques chalets typiques, forme une très belle région. Les différents villages sont régulièrement reliés par des navettes. Vous pourrez également utiliser gratuitement le train de Jenbach à Mayrhofen. En cas de mauvaises conditions de neige, le glacier d'Hintertux garantit à lui seul 100% de neige. Au total, le domaine se compose d’environ 636 kilomètres de pistes. Il y également des possibilités infinies pour le ski de fond.

En savoir plus sur Zillertal

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52307
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=145060 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an