Masquer
 Voir plus

App. Garni Rätikon

En séjournant à la Pension Garni Rätikon, vous aurez tout à portée de main. Le centre et les remontées mécaniques se situent à quelques minutes à pied et vous pourrez rejoindre les pistes grâce au bus situé à seulement 100 mètres.

Le sèche-chaussures vous permettra de partir skier les pieds au chaud. À la fin de la journée, vous pourrez vous réchauffer au sauna, et pour bien terminer la journée, rien de tel qu’un délicieux dîner et un après-ski animé dans le centre de Ischgl.

Lire la suite

  • Idéalement situé
  • Sèche-chaussures
  • Vue sur les montagnes
  • Proche du centre et des remontées mécaniques

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

Le domaine skiable Ischgl fait partie du grand domaine skiable Silvretta Skiregion

Hauteur

2872m
1377m

Pistes

34km

142km

47km

0km

Remontées

Treinen 0
Cabine 7
Gondel 0
Stoeltjeslift 25
Sleeplift 11

Glacier

Aucun

Ski de fond

Aucun

Snowpark

Aucun

Le village piéton d’ Ischgl est considéré comme l’une des stations de ski les plus populaires en Autriche. Ici, les fêtards et les amateurs de sports d’hiver seront ravis : bars tendances où fêter des après-ski comme Kuhstall, Schatzi et Stadl Niki, Fire + Ice, discothèques… On peut dire qu’Ischgl est un peu la « Ibiza des Alpes ». Chaque année, l’ouverture de la saison de ski est inaugurée avec un concert de Top of The Mountains, réunissant les meilleurs artistes. De plus, des soirées sont organisées aux alentours des pistes de la station de Silvretta. Avec la télécabine rapide d’ Ischgl, vous atteindrez en un rien de temps le restaurant Idalp, situé à 2320 mètres. Non seulement vous pourrez profiter d’après-ski animés, mais le village regorge aussi de boutiques de luxe, de cafés et des restaurants qui valent le détour. Il y a aussi de nombreuses activités à découvrir, telles que l’interminable piste de luge qui arrive au centre du village, ou la descente aux flambeaux.

En savoir plus sur Ischgl

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52199

Domaine skiable Silvretta Skiregion

Hauteur

2864m
1000m

Pistes

72km

194km

64km

0km

Remontées

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 2
Stoeltjeslift 18
Sleeplift 42

Glacier

Aucun

Ski de fond

72km

Snowpark

Aucun

Avec ses 210 kilomètres de pistes, le domaine skiable de Ischgl et Samnau, est un vrai paradis pour les amoureux de ski et de surf. Le domaine est également connu comme la Silvretta Skiregion, le domaine des deux pays, entre Ischgl en Autriche et Samnaun en Suisse. La plus grande partie (90%) des 40 remontées mécaniques et des jolies pistes se trouve sur les pentes nord au dessus de 2000 mètres où la neige est garantie. Pour les surfeurs, il y a un half-pipe et un funpark à Ischgl nommé « Boarders-Paradise ». Pour le carving-freaks, il y a une piste spéciale. Silvretta compte environ 48 kilomètres de pistes de ski de fond et de plus les stations de Ischgl et de Galtür sont reliées entre elles. Si vous souhaitez vous détendre une journée, n’hésitez pas à visiter la véritable station suisse piétonne Samnaun. En outre, vous pourrez y faire des achats, car c’est une zone taxe-free.

Le forfait ski donne doit à skier sur le magnifique domaine d’Ischgl avec ses 210 kilomètres de pistes, de Galtür (40 kilomètres de pistes), See (30 kilomètres de pistes) et Kappl (40 kilomètres de pistes). Tous ces endroits sont facilement accessibles avec la navette (environ 1 euro par retour).

En savoir plus sur Silvretta Skiregion

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52199
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=150474 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an