[MASTERPAGE_NUMBER_TELEPHONE]

 Masquer
 Voir plus

App. Haus der Bergfeunde

Vous recherchez une ambiance chaleureuse et un logement confortable ?
Découvrez ces appartements qui ont su allier un style moderne et authentique. Ils disposent tous d'un joli balcon et sont très spacieux. L'endroit est charmant et majoritairement ensoleillé. Un "ski bus" vous emmène directement au domaine skiable.


Lire la suite

  • Situation ensoleillée
  • Accès direct au "ski bus"

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52223

Domaine skiable Sölden-Hochsölden

Hauteur

3340m
1350m

Pistes

27km

62km

51km

0km

Remontées

Treinen 0
Cabine 2
Gondel 8
Stoeltjeslift 18
Sleeplift 8

Glacier

2

Ski de fond

15km

Snowpark

1

Sölden Hochsölden est un joli domaine skiable, qui possède deux glaciers où il est possible de skier : le Rettenbach et le Tiefenbach. Grâce à la présence des glaciers, la neige est garantie 365 jours par an. C’est le seule domaine skiable d’Autriche bénéficiant de trois remontées mécaniques pour atteindre les sommets de plus de 300 mètres : BIG3, comme on l’appelle, se compose du Gaislachkogel, Bullet Tiefenbach et Schwarze Schneid.

La plus large partie des pistes (130km) se trouve à Sölden. D’ici, vous pourrez rejoindre deux zones : Gaislachkugl et Giggijoch, par la route ou en télécabine. Giggijoch est idéale pour les familles, et dispose de pistes pour les débutants et d’une école de ski pour enfants, tandis que Gaislachkogel est plus adaptée aux skieurs expérimentés, et offre principalement des pistes rouges. Avec ses longues descentes abruptes et ses virages serrés, le domaine skiable autour du glacier Rettenbach est connu pour étant le domaine skiable le plus difficile en Autriche. À contrario, le glacier de Tiefenbach, qui dispose d’un terrain plat, est idéal pour les skieurs et snowboardeurs débutants.

Enfin, l'Oetztal se compose de deux petites zones, Vent et Ötz-Hochötz. Elles offrent respectivement 15 et 25 kilomètres de pistes, rouges et bleues. Les snowboardeurs pourront s’en donner à cœur joie et faire des sauts spectaculaires au Giggijoch. Le glacier Rettenbach, quant à lui, est une véritable aire de jeux.

Sölden offre de nombreuses options de divertissements, pour un séjour au ski inoubliable.

En savoir plus sur Sölden-Hochsölden

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52223
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=145092 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an