[MASTERPAGE_NUMBER_TELEPHONE]

 Masquer
 Voir plus

Central Spa Hotel Sölden

Entouré des magnifiques montagnes des Alpes de l'Ötztal, le majestueux hôtel 5 étoiles Central Spa Hotel Sölden est un véritable temple de luxure où vous pourrez vous ressourcer. Ce superbe établissement dispose d’un restaurant étoilé, d’une excellente cave à vin de plus de 30 000 bouteilles et d’un immense spa. L’hiver, l’hôtel met à disposition une navette gratuite qui vous conduira aux téléphériques de Giggijoch et Gaislachkogl. Les chambres et suites présentent un intérieur raffiné, avec une décoration de style traditionnel tyrolien ou moderne. Elles disposent toutes de grands lits avec des matelas de haute qualité, d’une salle de bains spacieuse avec peignoirs moelleux fournis.  L’établissement est doté d’un immense spa avec différents saunas, hammams et bains à remous…il est temps de prendre soin de vous. Une belle piscine intérieure chauffée est également à votre disposition. Pour compléter ce moment de détente, vous pourrez également réserver un massage ou un soin du visage. Quant aux plus sportifs, ils pourront faire une séance d’entrainement à la salle de sport, offrant une large gamme d’équipements. L’atout phare du complexe est son excellente cuisine, récompensée de la Toque d’honneur par le guide de Gault & Millau. Ici, vous dégusterez des plats gastronomique...

Lire la suite

Situation

  • Dans le centre
  • Distance jusqu'aux remontées mécaniques environ 250 mètres

Lire la suite

Les plus beaux hébergements à la montagne sont dans notre Collection Excellent. Hôtels et chalets tout confort au pied des pistes, résidences avec spas haut de gamme, repas gastronomiques… Et tout ça, au meilleur prix grâce à Sunweb.

Plus d'info

Vous souhaitez voir les autres hôtels de la Collection Sunweb Excellent ? Nous avons sélectionné les plus beaux hôtels et résidences au ski !

Voir tous les séjours Excellent

Vous êtes à la recherche d’autre chose pour vos vacances ? Découvrez nos autres Collections et trouvez le séjour de vos rêves !

  • Superbe hôtel 5 étoiles
  • Navette gratuite pour les téléphériques de Giggijoch et Gaislachkogl
  • Immense spa
  • Excellente cuisine gastronomique
  • Mini-club
  • Près du centre

Equipements

  • Réception (ouverte 24h/24)
  • Ascenseur
  • Coffre-fort (dans la chambre: gratuit; à la réception)
  • Hall d'entrée

Plus d'équipements

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

La formule demi-pension comprend :

- Cocktail de bienvenue

- Petit-déjeuner sous forme de buffet

- Buffet salades et desserts

- Dîner composé de 5 plats au choix

- Menus spéciaux pour les enfants

- Soirées à thème

- Un dîner de gala par semaine

- Un dîner de Noël et du Nouvel An avec concert 

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52223

Domaine skiable Sölden-Hochsölden

Hauteur

3340m
1350m

Pistes

27km

62km

51km

0km

Remontées

Treinen 0
Cabine 2
Gondel 8
Stoeltjeslift 18
Sleeplift 8

Glacier

2

Ski de fond

15km

Snowpark

1

Sölden Hochsölden est un joli domaine skiable, qui possède deux glaciers où il est possible de skier : le Rettenbach et le Tiefenbach. Grâce à la présence des glaciers, la neige est garantie 365 jours par an. C’est le seule domaine skiable d’Autriche bénéficiant de trois remontées mécaniques pour atteindre les sommets de plus de 300 mètres : BIG3, comme on l’appelle, se compose du Gaislachkogel, Bullet Tiefenbach et Schwarze Schneid.

La plus large partie des pistes (130km) se trouve à Sölden. D’ici, vous pourrez rejoindre deux zones : Gaislachkugl et Giggijoch, par la route ou en télécabine. Giggijoch est idéale pour les familles, et dispose de pistes pour les débutants et d’une école de ski pour enfants, tandis que Gaislachkogel est plus adaptée aux skieurs expérimentés, et offre principalement des pistes rouges. Avec ses longues descentes abruptes et ses virages serrés, le domaine skiable autour du glacier Rettenbach est connu pour étant le domaine skiable le plus difficile en Autriche. À contrario, le glacier de Tiefenbach, qui dispose d’un terrain plat, est idéal pour les skieurs et snowboardeurs débutants.

Enfin, l'Oetztal se compose de deux petites zones, Vent et Ötz-Hochötz. Elles offrent respectivement 15 et 25 kilomètres de pistes, rouges et bleues. Les snowboardeurs pourront s’en donner à cœur joie et faire des sauts spectaculaires au Giggijoch. Le glacier Rettenbach, quant à lui, est une véritable aire de jeux.

Sölden offre de nombreuses options de divertissements, pour un séjour au ski inoubliable.

En savoir plus sur Sölden-Hochsölden

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52223
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=158902 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an