Masquer
 Voir plus

Hôtel Olympic

Lors de votre séjour à l'Hôtel Olympic à Courchevel, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour au ski agréable. L'hôtel Olympic propose de belles chambres situées à 200 mètres des pistes et à proximité des commerces et restaurants de la rue principale de Courchevel. A la fin de la journée, vous pourrez prendre un verre face à la cheminée située dans le bar de l'hôtel ou profiter des nombreuses activités que propose la ville.

Lire la suite

  • Près des pistes
  • Bar cosy
  • À proximité du centre ville

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

Petit-déjeuner

Dîners dans notre restaurant partenaire à côté de l'hôtel. 3 plats proposés au choix chaque soir. Le restaurant partenaire propose une cuisine de qualité et des styles variés (boissons non inclues)

Le domaine skiable La Vallée de Courchevel fait partie du grand domaine skiable Les Trois Vallées

Hauteur

1850m
1100m

Nombre de pistes

8

34

35

19

Remontées

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 10
Stoeltjeslift 19
Sleeplift 26

Glacier

Aucun

Ski de fond

Aucun

Snowpark

Aucun

La jolie région de la Vallée de Courchevel se compose de charmants petits villages et de nombreuses pistes larges. Une fois sur les pistes, vous pourrez profiter d’un cadre magnifique au cœur de l’hiver, entre superbes forêts et sommets enneigés. Courchevel dispose également de l’un des plus grands téléphériques des Alpes françaises, qui peut accueillir jusqu’à 160 personnes. De Courchevel 1850, une descente aux autres villages des stations de ski Les Trois Vallées, Val Thorens, Les Menuires, et Méribel vaut vraiment la peine.

En savoir plus sur La Vallée de Courchevel

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52338

Domaine skiable Les Trois Vallées

Hauteur

3250m
1300m

Nombre de pistes

35

113

140

54

Remontées

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 40
Stoeltjeslift 159
Sleeplift 71

Glacier

1

Ski de fond

118km

Snowpark

Aucun

Les Trois Vallées, c’est avant tout le plus grand domaine skiable du monde. Son sommet, Val Thorens, culmine à 2300 m d’altitude. Avec plus de 600 km de pistes, c’est le paradis de la glisse pour un séjour au ski aux Trois Vallées inoubliable. L’enneigement est optimal et les remontées mécaniques (159 au total) sont de qualité, pour le plus grand bonheur de tous les vacanciers !

Les pistes en tous genres du domaine Les Trois Vallées

Avec autant de pistes vertes et bleues que de rouges et noires, Le domaine des Trois Vallées est l’eldorado du ski. Ski en plein hiver ou au printemps pour plus de soleil, celles-ci sont toujours parfaitement enneigées, et entretenues chaque nuit. La zone rose « Easy Rider »  permettra aux débutants de s’essayer aux joies du ski en toute tranquillité. Les pistes noires, quant à elles, sont parfois laissées telles quelles, pour permettre aux skieurs les plus chevronnées de profiter des bosses ! Pour les pros de la glisse, le glacier de Gébroulaz (station de Val Thorens) sera l’endroit idéal pour des descentes à sensations fortes.

Des stations offrant de nombreuses possibilités de loisirs

Grâce aux somptueux paysages, aux reliefs divers mais aussi à la qualité des prestations du domaine skiable Les Trois Vallées, les stations de ski qui lui sont reliées attirent chaque année des milliers de visiteurs du monde entier : Les Ménuires, ou encore Méribel, sont idéales pour un séjour au ski en famille, avec de nombreuses activités pour petits skieurs. Ceux qui sont à la recherche de sensations fortes se dirigeront vers la station de Val Thorens. Après l’effort, le réconfort, le parc thermal de Brides les Bains permettra de se ressourcer après une journée passée sur les pistes. Courchevel, quant à elle, est une station aux multiples visages. Répartie sur 5 altitudes, elle conviendra autant aux familles, qu’aux groupes d’amis et aux couples. Envie de passer un séjour au ski tranquille avec les enfants, au cœur d’une petite station ? Direction la Tania, petite dernière des Trois Vallées nichée au cœur d’une forêt d’épicéas, qui offre un centre entièrement piéton. Stations de charme et de traditions, Saint Martin de Belleville et Orelle sont des incontournables si vous souhaitez vous évader lors d’un séjour à la montagne : chalets traditionnels, atmosphère conviviale, adresses gourmandes, toits en lauzes…

Passer votre séjour à la neige dans une de ces stations, c’est l’assurance de passer d’agréables vacances au ski aux Trois Vallées. Et pour ne pas vous perdre, vous pourrez télécharger l’application mobile « FATMAP », un plan numérique des pistes en 3D!

Vos vacances au ski sur le domaine Les Trois Vallées

À la recherche d’un séjour au ski pas cher ? Grâce à Sunweb, vous pourrez choisir parmi un large choix de séjours tout compris, répartis dans ces différentes stations. Choisissez la Résidence, l’Hôtel ou le Chalet qui vous ressemble. Les forfaits sont compris, pour un rapport qualité prix optimal. Grâce à Sunweb, vous profiterez pleinement des pistes skiables lors de votre séjour au ski aux Trois Vallées !

Partagez le meilleur souvenir de vos vacances aux Trois Vallées, avec « 3 Vallées Selfie » ! 6 spots sont répartis dans le domaine skiable des Trois Vallées, vous permettant de prendre un selfie XXL de vous et vos amis !

En savoir plus sur Les Trois Vallées

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52338
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=82675 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an