[MASTERPAGE_NUMBER_TELEPHONE]

samedi 16 décembre, 8 jours, 16 participants forfaits inclus, Logement sans pension

Voir le meilleur prix!

 Masquer
 Voir plus

Avis

[ACCO_INFO_LATEST_REVIEWS]

Il y a 1 avis reçus pour Chalet Le Lobelia-Prix Exclusif. Ces avis sont des expériences personnelles des clients qui sont partis en vacances avec Sunweb.

Deux jours après leur retour nos clients sont automatiquement invités par e-mail à partager leurs expériences avec nous. Nous affichons uniquement les avis relatifs à l'hébergement.

7,0
Chambre
6,9
Vacances en général
7,8
Equipements
6,0
Qualité/prix
8,0
Emplacement
6,3
  1. Par :
    Anonyme
    Période :
    février 2017
    Participants:
    Famille avec enfant(s) en bas âge
    8,4
    Chambre
    8,0
    Emplacement
    8,0
    Equipements
    7,0
    Personnel
    10,0
    Qualité/prix
    8,0
    Repas
    10,0
    Vacances en général
    8,0
    Nous étions 6 adultes et 5 enfants (2 à 9 ans) dans ce chalet très agréable avec une vue magnifique sur les montagnes. Le trajet jusqu'aux remontées mécaniques est tout à fait correct surtout si l'on traverse "à travers champ", ce qui se fait très bien. Chalet bien équipé, avec des volumes agréables pour les chambres, la pièce de vie... Garage pour ranger les skis, luges... Par contre, un GROS bémol sur le ménage qui est lamentable !! On paye 150€ pour avoir un chalet propre. Ce qui ne fut pas du tout le cas. Sols sales, en particulier sous les meubles, les lits, la table du salon... Les douches n'ont pas été nettoyées du tout, de la crasse de plusieurs semaines étaient présentes, ainsi que pour les placards de cuisine, les range-couverts... De la poussière sur les meubles, toiles d'araignées dans les chambres. Nous l'avons signalé à notre départ. Si nous n'avions pas payé dès le début du séjour les 150€, nous ne les aurions pas payé du tout! C'est vraiment dommage pour un si beau et agréable chalet.


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an